"Très progressivement on est encouragé à être autonome avec son instrument, à développer une certaine créativité."
"Ces cours sont faits pour tout le monde, et au bout de six mois j'en ai appris dix fois plus qu'en un an tout seul."
"Je ne sais pas si vous avez la même expérience que moi mais il y a de la magie dans l'apprentissage !"
"Ma vie banjoïstique a vraiment changé en l'espace de 6 mois."
"La formation de Gilles est très très bien construite, très progressive."
"Ce qui me va bien c'est le balayage entre morceaux, écoute, solo, backup…"